Coordonnateur des loisirs et de la vie communautaire (temporaire)
Vous souhaitez contribuer à faire une différence pour votre collectivité?
La Municipalité est à la recherche d’un candidat pour compléter son équipe énergique qui œuvre chaque jour à faire de Notre-Dame-de-la-Merci une Municipalité dynamique et attrayante.
Les défis vous allument? Joignez-vous sans tarder à notre équipe stimulante et contribuez à bâtir un milieu de vie de qualité en posant votre candidature au poste de :
COORDONNATEUR DES LOISIRS ET DE LA VIE COMMUNAUTAIRE
Sous la responsabilité de la directrice générale adjointe, le coordonnateur des loisirs et de la vie communautaire planifie et organise les activités relatives à la programmation des loisirs de la Municipalité.
- Préparer annuellement les prévisions budgétaires de son service;
- Déterminer les objectifs, les priorités et mesurer le rendement de son service;
- Développer une programmation d’activités et événements variés qui convient à l’ensemble de la population;
- Rechercher et exécuter toutes subventions admissibles;
- Établir un calendrier de communication et effectuer la promotion des activités programmées;
- Organiser les activités du service avec présence sur le terrain et effectuer l’animation au besoin;
- Organiser les activités et les événements, contacter les fournisseurs, trouver les commandites, prévoir les effectifs de sécurité, solliciter des bénévoles pour l’aide dans la réalisation de l’activité (nourriture et boisson), s’assurer du bon déroulement de l’activité;
- S’assurer que les règles de sécurité soient respectées en tout temps;
- Gérer et développer un cer4cle de bénévole;
- Représenter la Municipalité et supporter les différents comités, associations et organismes;
- Faire le suivi et recommander aux conseils les achats ou le remplacement d’équipement;
- Rédiger différents documents, rapports de correspondances, suivis pertinents à la tenue d’activités;
- Innover dans le choix des activités pour les différentes clientèles;
- Assumer toutes autres responsabilités compatibles à sa fonction qui lui sont confiées par son supérieur.
Exigences
- Détenir un permis de conduire valide
- DEC ou AEC en gestion et intervention en loisir ou une expérience équivalente
- Expérience dans la coordination d’événement de tout genre
- Bonne maîtrise de la langue française, parlée et écrite
- Expérience municipale (un atout)
- Faire preuve d’autonomie, d’initiative et de jugement
- Capacité à travailler en équipe et avoir une facilité à communiquer
- Bonne capacité d’organisation et de gestion des priorités
- Être capable de travailler sous pression et de mener plusieurs projets simultanément
- Savoir gérer les contacts difficiles et résoudre les conflits
- Faire preuve de leadership
Conditions de travail
Catégorie : Syndiqué
Statut : Poste temporaire
Horaire : 32h par semaine, du dimanche au samedi (horaire flexible de 7 jours)
Salaire : 24.33 $/heure avec augmentation annuelle prévue à la convention collective
Avantages : Conciliation travail-famille
Possibilité de télétravail
Horaire d’été (fin de semaine vendredi à partir de midi)
Entrée en fonction : Dès que possible
Pour postuler
Toute personne intéressée à poser sa candidature doit faire parvenir une lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae à jour à l’attention de :
Madame Jessica Tardif, directrice générale adjointe
Courriel : dga@mun-ndm.ca
Adresse : 1900, montée de la Réserve, Notre-Dame-de-la-Merci, J0T 2A0
La Municipalité utilise le masculin dans le seul but d’alléger le texte.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.